Forum  Espoir Virtuose  EV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de l' Entente  Espoir Virtuose  EV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 presentation de scorpions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonos




Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

presentation de scorpions Empty
MessageSujet: presentation de scorpions   presentation de scorpions Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:54

Salut, moi c'est Nonos, je suis de l'Allier et j'ai 34 ans (et oui je suis un vieux). Mon équipe est niveau 2 depuis peu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lyolmabouleur

lyolmabouleur


Messages : 174
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : mohiville

Feuille de personnage
Niveau:
presentation de scorpions Left_bar_bleue4/10presentation de scorpions Empty_bar_bleue  (4/10)
Matchs I-E gagnes:
presentation de scorpions Left_bar_bleue7/9presentation de scorpions Empty_bar_bleue  (7/9)

presentation de scorpions Empty
MessageSujet: Re: presentation de scorpions   presentation de scorpions Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:18

PRESENTE un peu tes joueur et tes infrs sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmaxou2008
Admin
Ptitmaxou2008


Messages : 117
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
presentation de scorpions Left_bar_bleue2/10presentation de scorpions Empty_bar_bleue  (2/10)
Matchs I-E gagnes:
presentation de scorpions Left_bar_bleue1/1presentation de scorpions Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation de scorpions Empty
MessageSujet: Re: presentation de scorpions   presentation de scorpions Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:44

comme dit lyolmabouleur presente ton club
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirvirtuosedevf.forumgaming.fr
nonos




Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

presentation de scorpions Empty
MessageSujet: présentation de l'équipe   presentation de scorpions Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:02

J'ai 31 joueurs (6 ont un talent entre 20 et 37; 14 entre 15 et 19; 7 entre 10 et 14 et 4 ont un talent inférieur à 10).
Mon stade est le stade du désert j'ai 21000 places pour l'instant. J'ai une infirmerie de niveau 2, une boutique de niveau 2, un centre de formation de niveau 2 et une chaine TV de niveau 1 (Scorp TV). Mon équipe évolue dans la ligue Auvergne Division 5 et on termine 2ème du championnat. Voilà je crois que j'ai tout dit. A+
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmaxou2008
Admin
Ptitmaxou2008


Messages : 117
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
presentation de scorpions Left_bar_bleue2/10presentation de scorpions Empty_bar_bleue  (2/10)
Matchs I-E gagnes:
presentation de scorpions Left_bar_bleue1/1presentation de scorpions Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation de scorpions Empty
MessageSujet: Re: presentation de scorpions   presentation de scorpions Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:14

c'est mieux je vais maintenant faire la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirvirtuosedevf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





presentation de scorpions Empty
MessageSujet: Re: presentation de scorpions   presentation de scorpions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de scorpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du FC.Brest
» présentation du psg 26g
» presentation
» presentation fcb 06
» présentation de R.Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum  Espoir Virtuose  EV :: Entente  Espoir Virtuose  EV :: Presentation des clubs-
Sauter vers: