Forum  Espoir Virtuose  EV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de l' Entente  Espoir Virtuose  EV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 selection equipe de france

Aller en bas 
+2
Ptitmaxou2008
titipolska
6 participants
AuteurMessage
titipolska

titipolska


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39

selection equipe de france Empty
MessageSujet: selection equipe de france   selection equipe de france Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:23

dite nous quel joueur et quelle dispositif aurier vous pris pour l'equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
titipolska

titipolska


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39

selection equipe de france Empty
MessageSujet: Re: selection equipe de france   selection equipe de france Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:10

moi je dirai joue en 3 4 3 goal lioris def sagna mexes clichy mil des toulalan mil gourcuff nasri rebery att anelka sinama pongol et benzema je pense qu un jeu tres offensif serai le mieu on a les joueur pour
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmaxou2008
Admin
Ptitmaxou2008


Messages : 117
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
selection equipe de france Left_bar_bleue2/10selection equipe de france Empty_bar_bleue  (2/10)
Matchs I-E gagnes:
selection equipe de france Left_bar_bleue1/1selection equipe de france Empty_bar_bleue  (1/1)

selection equipe de france Empty
MessageSujet: Re: selection equipe de france   selection equipe de france Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:17

Franchement je vais te dire je ne suis pas la France mais un joueur qui m'impressionne c'est franck Ribery
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirvirtuosedevf.forumgaming.fr
pac_buzet

pac_buzet


Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
selection equipe de france Left_bar_bleue10/10selection equipe de france Empty_bar_bleue  (10/10)
Matchs I-E gagnes:
selection equipe de france Left_bar_bleue0/0selection equipe de france Empty_bar_bleue  (0/0)

selection equipe de france Empty
MessageSujet: .................   selection equipe de france Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:09

beurk la france mdr 0-0 non mes ses deconner y savent plus jouer mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyolmabouleur

lyolmabouleur


Messages : 174
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : mohiville

Feuille de personnage
Niveau:
selection equipe de france Left_bar_bleue4/10selection equipe de france Empty_bar_bleue  (4/10)
Matchs I-E gagnes:
selection equipe de france Left_bar_bleue7/9selection equipe de france Empty_bar_bleue  (7/9)

selection equipe de france Empty
MessageSujet: Re: selection equipe de france   selection equipe de france Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:10

Bha quand tu vois la Belgique 1-1 face au Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
titipolska

titipolska


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39

selection equipe de france Empty
MessageSujet: Re: selection equipe de france   selection equipe de france Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:18

si la france metter un bon selectionneur je suis sur quelle ferai mieu
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Russe

Mafia_Russe


Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
selection equipe de france Left_bar_bleue2/10selection equipe de france Empty_bar_bleue  (2/10)
Matchs I-E gagnes:
selection equipe de france Left_bar_bleue1/3selection equipe de france Empty_bar_bleue  (1/3)

selection equipe de france Empty
MessageSujet: Re: selection equipe de france   selection equipe de france Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:46

Equipe de France par moi :


----------------------H.Lioris---------------------
L.Bonnard----P.Mexes------S.Squillaci------E.Abidal
---------J.Toulalan------------M.Flamini-----------
--------------------Y.Gourcuff--------------------
F.Ribery---------------------------------H.Ben Arfa
--------------------K.Benzema---------------------


Remplaçants :
- Y.Pelé
- A.Reveillere (ou Clerc, lorsqu'il sera revenu)
- R.Fanni (solide)
- A.Diarra (physiques, en fin de match c'est du lourd)
- L.Diarra
- A.Diaby
- J.Menez
- N.Anelka
En supprimant les joueurs aux contre-performances, ceux ayant un égo surdimensionné, et sélectionnez plus de bosseurs (à l'image de Bonnard à Marseille stable et solide, d'un Squillaci (j'aurais mis aussi Escudé) véritable pilier de défense, technique, physique et encore relativement dans le coup ; des gauchers à gauche, des droitiers à droite,,de la technique, de la fougue et de la vitesse avec le trio offensif constitué de personnes pouvant jouer à leur poste (parce que Henry à gauche, je sais pas ce que vous en pensez, mais bon...).
Donc voilà, pas d'énormes changements, mais un collectif plus technique et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmaxou2008
Admin
Ptitmaxou2008


Messages : 117
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
selection equipe de france Left_bar_bleue2/10selection equipe de france Empty_bar_bleue  (2/10)
Matchs I-E gagnes:
selection equipe de france Left_bar_bleue1/1selection equipe de france Empty_bar_bleue  (1/1)

selection equipe de france Empty
MessageSujet: Re: selection equipe de france   selection equipe de france Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:41

0-0 dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirvirtuosedevf.forumgaming.fr
Alfredo.Di.Stéfano

Alfredo.Di.Stéfano


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Niveau:
selection equipe de france Left_bar_bleue10/10selection equipe de france Empty_bar_bleue  (10/10)
Matchs I-E gagnes:
selection equipe de france Left_bar_bleue0/0selection equipe de france Empty_bar_bleue  (0/0)

selection equipe de france Empty
MessageSujet: selection equipe de france   selection equipe de france Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:53

-------------------H.Lloris----------------------

R.Fanni---J.Boumsong---A.Réveillère----L.Bonnart

F.Lemoine--------J.Toulalan----------Be.Cheyrou

--------M.Valbuena--------H.Ben Arfa-----------

------------------K.Benzema--------------------

voici pour moi une équipe de france pouvan partir en afrique du sud a vou de jugé...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmaxou2008
Admin
Ptitmaxou2008


Messages : 117
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
selection equipe de france Left_bar_bleue2/10selection equipe de france Empty_bar_bleue  (2/10)
Matchs I-E gagnes:
selection equipe de france Left_bar_bleue1/1selection equipe de france Empty_bar_bleue  (1/1)

selection equipe de france Empty
MessageSujet: Re: selection equipe de france   selection equipe de france Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:06

il y a un petit nouveau qui a epate dans l'equipe on n'en n'a parle a telefoot ce matin
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirvirtuosedevf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





selection equipe de france Empty
MessageSujet: Re: selection equipe de france   selection equipe de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selection equipe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe-type Ligue 1 mi-saison
» I-S selection
» Conseil pour selection
» Match inter-selection de mercredi 19 a 18H
» presentation de scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum  Espoir Virtuose  EV :: Divers :: Football-
Sauter vers: